L'ENTREPRISE
L'ENTREPRISE

Une nouvelle vision du service a la personne

L'ENTREPRISE
L'ENTREPRISE

Une nouvelle vision du service a la personne

1/1

HEC Propreté Particuliers, L'HISTOIRE...

 

L’aventure commence, lorsque 3 associés, se rencontrent et partagent ensemble l’envie d’entreprendre en plaçant l’humain, le sens du service client ou encore la proximité au cœur de leurs priorités.

 

C’est dans l’écho de ces valeurs communes que les associés s’unissent pour développer un projet dédié à fournir un service global en service à la personne et services à domicile en faisant une place à la relation humaine authentique.

 

Ce projet avait pour ligne directrice 4 piliers.

 

- L'humain d'abord, parce que notre société ira mieux si on remet de l'humain dans notre quotidien.

- Faciliter la vie des personnes dans la joie et la bonne humeur

- La maison

- La voiture

 

Home et Cars voit ainsi le jour (aujourd'hui HEC Propreté Particuliers). Un concept innovant est né : un service de conciergerie, des services pour la maison et des services pour la voiture, le tout integré dans une même offre globale. HEC Propreté Particuliers facilite la vie de ses clients.

 

La marque évolue avec un ADN orienté service à la personne et services à domicile, du fait de l’expertise des associés dirigeants.

HEC Propreté Particuliers ambitionne de se développer géographiquement en renforçant ses effectifs avec l’implantation de nouvelles agences sur tout le département de l'Hérault et sur la France.

 

Ainsi HEC Propreté Particuliers se diversifie et se perfectionne dans de nouveaux secteurs d’activités grâce à l’arrivée de collaborateurs issus de l’industrie automobile, du nettoyage industriel, des technologies de communication, du commerce, des services et de call center.